Saturday, July 25, 2009

Structure = terminée!

Hé bien voilà, ça n'a pas été si long que ça. Il me restait une palette de bois finalement. J'ai pris soin de bien la démanteler sans briser les planches et j'ai eu juste assez de bois pour la seconde épaisseur de la table.

Comme vous pouvez le voir sur cette image, le résultat n'est quand même pas si mal.



Prochaine étape, fabriquer la porte.

No comments:

Post a Comment