Wednesday, July 29, 2009

L'argile

Voilà, j'ai trouvé ma mine d'argile. Pour l'instant, je n'ai que 9 chaudières pleines et ce sera bien assez pour faire mes tests de proportions ainsi que la première étage de la base. Les premières manipulations de l'argile laissent croire que le four sera plus gris que beige.

La mine:


L'argile:

No comments:

Post a Comment