Monday, July 27, 2009

Le plan

Voilà, c'est fait, le plan est prêt tel qu'il sera réalisé. Je dois avouer que j'aime bien faire ce genre de dessin!



Je m'attaque maintenant à trouver les matériaux pour faire la porte. Idéalement, j'aimerais faire la structure de la porte en sapin et l'intérieur en chêne. Pour ce qui est des dimensions:
Hauteur: 17cm
Largeur: 35cm
épaisseur: 6cm

Une image vaut mille mots.

No comments:

Post a Comment