Sunday, September 20, 2009

Pendant le séchage; le pain!

À quoi bon avoir un four à pain si on ne fabrique pas de pain?!?

C'est pourquoi je profite du séchage du four pour essayer quelques recettes de pain à la levure.
Je n'en dis pas plus long, j'aime mieux les images :)

No comments:

Post a Comment