Construction d'un four à pain
About Me
David
"Il n'y a pas de mauvais plats... il n'y a que des recettes moins adaptées aux papilles de chacun !" - Voilà une bonne façon de cuisiner les plats autant que ma vie.
View my complete profile
Blog Archive
▼
2009
(19)
▼
September
(5)
Pendant le séchage; le pain!
Le séchage
La couche de finition
Les premières chauffes!
Inertie thermique + solidité + isolation
►
August
(6)
►
July
(8)
Sunday, September 20, 2009
Pendant le séchage; le pain!
À quoi bon avoir un four à pain si on ne fabrique pas de pain?!?
C'est pourquoi je profite du séchage du four pour essayer quelques recettes de pain à la levure.
Je n'en dis pas plus long, j'aime mieux les images :)
No comments:
Post a Comment
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment