Thursday, August 13, 2009

La couche de solidité et d'inertie thermique

Il n'est vraiment pas évident de trouver les bonnes proportions... Par contre, un peu de jugeotte ça aide toujours. C'est donc avec succès que je complète cette seconde phase qu'est la couche de solidité et d'inertie thermique.

Jusqu'à présent, j'avais été fidèle aux conseils de Nicolas Moussu lorsqu'il disait d'effectuer les étapes avec le moins d'eau possible. Sauf qu'aujourd'hui, j'me suis dit que je pouvais bien essayer pour voir...

Erreur, quel gâchis! Premièrement, ça prend un miracle pour faire tenir le mélange en place et ensuite, il craque vraiment lorsqu'il sèche... Donc, après avoir retiré le tout, j'ai appliqué la couche comme il se doit sans mettre trop d'eau.

Voici maintenant les images lorsque c'est humide. Dans quelques jours, je mettrai les images du tout complètement séché.



No comments:

Post a Comment